Une profession d’avenir

La journée d’activités en l’honneur de la profession de thérapeute conjugal et familial aura lieu le 6 mai prochain.

En journée, nous vous présentons la formation « La communication : théorie et impacts cliniques », animée par Jean-Luc Lacroix, T.C.F., T.S., psychothérapeute, entre 9 h 30 et 16 h 30, à l’Université McGill (à Montréal).

En soirée, les célébrations se poursuivent avec un 5 à 8 chic et rassembleur!

Comme cet événement festif est tenu en l’honneur de cette pratique professionnelle, seuls les T.C.F. y sont conviés. Cela inclut les T.C.F. qui pratiquent actuellement, les retraités et les étudiants inscrits dans un programme de thérapie conjugale et familiale.

C’est lors de cette soirée que seront dévoilées les publicités télé qui seront diffusées pendant la Semaine des T.C.F., du 9 au 16 mai.

Au menu : réseautage et rencontre intergénérationnelle : deux occasions pour les participants de se retrouver selon leurs intérêts professionnels.

Cette journée est organisée en collaboration avec l’École de service social de l’Université McGill. Les activités de la journée se dérouleront d’ailleurs sur le campus (détails dans votre courriel de confirmation d’inscription.)

L’Université McGill est la première université québécoise à se doter d’un programme universitaire en thérapie conjugale et familiale. Leurs gradués détiennent une maîtrise en sciences appliquées leur donnant accès au titre professionnel réservé de thérapeute conjugal et familial (T.C.F.), et au permis de psychothérapeute.

Pour obtenir davantage d’information sur ce programme universitaire, veuillez consulter le www.mcgill.ca/socialwork/prospective/msca

INSCRIPTION : La période d'inscription est terminée.